Propriété intellectuelle

La structure générale du site (Images, graphismes, sons, documents téléchargeables, bases de données, textes etc…) est la propriété exclusive de la société A-NSE. Les marques, les enseignes, et les noms cités sur le site sont la propriété de leurs déposants respectifs. Le site www.a-nse.com relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle.  Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle du site, des éléments qui le composent et des informations qui y sont apposées sans l’autorisation de l’ayant droit de ses éléments, sera poursuivi dans le cadre d’une action en contrefaçon ou en tant que concurrence déloyale.

Liens

A-NSE autorise à ce qu’un lien sur un site Internet soit établi vers l’adresse de la page d’accueil : http://www.a-nse.com sous réserve des dispositions légales en vigueur. Tout lien vers le site doit faire l’objet d’une information préalable à A-NSE qui se réserve toujours le droit d’interdire ce lien, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision.
A-NSE  peut vous proposer des liens vers d’autres sites Internet. Vous pouvez y accédez librement mais ceci étant fait vous quitterez le champ d’application des présentes conditions générales. La responsabilité de A-NSE  ne pourra pas être engagée en rapport avec le contenu et le fonctionnement de ces sites.

 

Dysfonctionnements

Le site www.a-nse.com est optimisé de manière à présenter les meilleurs résultats quel que soit le navigateur utilisé. A-NSE ne pourra être tenu pour responsable de tout dysfonctionnement ou dommages causés au système informatique du visiteur à la suite d’une visite  sur le site ou consécutifs au piratage de son site ou bien à des virus transportés à son insu et à l’insu de ses partenaires techniques.

 

Droit d’accès et de rectification

Conformément à la loi 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 – article 34, les personnes à propos desquelles des données personnelles sont collectées bénéficient d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données. Ce droit peut être exercé en s’adressant directement à A-NSE.
Pour tout contact à propos du site contact[at]a-nse.com

Intellectual property

The general structure of the website (images, graphics, sound, downloadable documents, databases, text etc.) is the exclusive property of A-NSE. The trademarks, brands and names shown on the website are the property of their respective applicants, The website www.a-nse.com is subject to French and international copyright and intellectual property law. Any use or reproduction, in full or in part, of the website, of its elements or of the information posted on it, without the authorisation of the holder of the rights to these elements, will result in legal action for infringement of copyright or unfair competition.

Links

A-NSE authorises users to set up a link to the home page: http://www.a-nse.com from their website, subject to the legal provisions in force. A-NSE must be informed in advance of any links to the site and at all times reserves the right to prohibit such a link, without prior notice and without having to justify its decision.
A-NSE may offer links to other websites. You may access these freely but once you have done so these terms and conditions no longer apply. A-NSE cannot be held responsible for the content and operation of these sites.

 

Malfunctions

The site www.a-nse.com is optimised to offer the best results irrespective of the browser used. A-NSE cannot be held responsible for any malfunction or damage caused to visitors’ computer systems following a visit to the site or as a result of pirating of its site or viruses carried without its knowledge and without the knowledge of its technical partners.

 

Right of access and rectification

In accordance with French law 78-17 relating to data processing, data files and individual liberties of 6th January 1978 – article 34, individuals whose personal data is collected have the right to access, change, correct and delete this data. This right may be exercised by contacting A-NSE directly.
To contact A-NSE about the site, email: contact[at]a-nse.com